Savon Splash Fluo Fun

Publié le par ppk

Et oui la Ppk soap prod. is back!!!

Et avec une furieuse envie de couleurs flashy et de voir ce qu'ont dans le ventre les fameux pigments néons TKB! Pour leur rendre honneur je suis partie sur une base bien blanche éprouvée et sur une fragrance qui ne colore pas.

Le nom est un plagiat de ma NSP-que-j'adore Elefteria Des Bulles! 

 

La formule:

500 HV coco

100 HV arachide

Lessive de soude pour un surgraissage à 20%

Pigments néons TKB rose, vert, jaune

Fragrance Aromates (aromat'easy) 1.5%

 1 toco 500

 

Le process:

Je n'ai fragrancé que la partie blanche pour être sûre que mes pâtes colorées restent fluides. J'ai coulé tout mon blanc et ensuite j'ai fait trois faux funnel côte à côte en changeant à chaque fois les couleurs, j'ai mis un peu de jaune à gauche, du vert au centre et du rose à droite, puis j'ai mis sur mon jaune à gauche du vert, sur mon vert du rose et sur mon rose de droite du jaune etc. (J'espère être claire.)

A la découpe toutes mes tranches sont différentes.

Il est difficile de rendre en photo les néons, en saturant à mort le rendu est proche de la réalité

Pour ce qui est de la fragrance, je dirai qu'elle herbacée douce et fraiche, j'aime beaucoup en savonnerie.

 

WP 000020WP 000025WP 000026WP 000022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont superbes ! Merci pour ce cadeau. Il rend encore mieux en vrai et sent hyper bon ! Bravo !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lison!! Je souahaitais te faire découvrir les presque 100% coco sans huile de palme et comme ça tu peux te faire un avis sur ces fameux néons TKB!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super beau, moi aussi j'utilise les colorants TKB ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cosméjane!! (ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisée...)<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment tops ces TKB!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe, tu me donne envie, je file voir la boutique !
Répondre
P
<br /> <br /> Rhôo tu vas m'en vouloir.... TKB la tentation!!!<br /> <br /> <br /> Biz Lison<br /> <br /> <br /> <br />